Anne-Christine Van Wambeke Naturopathe

 

Naturopathe  installée à Herblay 

(Val d’Oise, en région parisienne)

depuis 2014

 

A travers « Pépite en Soie », nom que j’ai donné à mon activité, j’accompagne les personnes qui souhaitent prendre soin d’elles naturellement et aussi de partir à la découverte d’elles-mêmes. 

Les consultations individuelles et les ateliers « naturopathie » que je propose, offrent aux personnes un accompagnement individuel tout en prenant en compte la globalité de l’individu, interdépendant de son environnement.

Mes outils sont le rééquilibrage alimentaire, le massage-Bien-Être, le Massage Cupping TM, la pratique de la respiration, les plantes, les huiles essentielles et les fleurs de Bach.

Les ateliers sont ouverts à tous indépendamment du suivi individuel et ont lieu dans le Val d’Oise. Tous allient théorie et pratique afin de transmettre les outils d’une écologie de vie globale adaptable à chacun.

Pépite en Soie est également présente deux fois par mois au magasin La Vie Claire de Montigny-les-Cormeilles (95) pour vous conseiller et vous orienter. 

Pépite en Soie est aussi au service des entreprises, des associations et des collectivités dans le cadre d’animations et de parcours d’ateliers créés selon vos besoins. 

Au-delà de l’accompagnement que je propose, j’ai crée Pépite en Soie pour véhiculer les valeurs qui m’animent et qui peuvent se résumer avec ces trois mots : 
« Accueillir »: accueillir avec bienveillance tout ce qui nous arrive en bien et en moins bien pour aller au-delà, 
« Comprendre » : je suis convaincue que comprendre les choses, le système, le corps humain, nous-mêmes … nous aide à aller de l’avant, 
« Pétiller » : pétiller de vie, d’amour, d’impatience, de joie… 

Accueillir, Comprendre et Pétiller ! 

Au plaisir de vous rencontrer, d’échanger, et si vous le souhaitez, de vous accompagner.

(Retrouvez les nouvelles de Pépite en Soie sur sa page: https://www.facebook.com/pepiteensoie/)