Centre Arkady PETROV

Centre Arkady PETROV

Texte de Néoumyvakine Ivan Pavlovitch

« On entend de plus en plus souvent parler du centre d’Arkady Petrov dans les revues nationales et étrangères, dans les émissions de télévision, aux conférences, séminaires et symposiums médicaux. Même les gens en parlent.

Des choses miraculeuses se produisent entre les murs de cet établissement. En voici quelques exemples:

Ivan Tourayev, un garçon sourd et muet dès sa jeune enfance, originaire d’un petit village Rozovoye, dans la région d’Alouchta, a repris ses capacités auditives et de langage.

L’état de santé de Robert Solomonovitch Khavès, diagnostiqué d’une forme de cancer inopérable du pancréas du quatrième niveau, s’est beaucoup amélioré en quelques jours devant les yeux des médecins au centre médical de Kiev et il a demandé qu’on lui permette de retourner chez lui. Il faut noter que lors de la révision opératoire, les chirurgiens n’avaient même pas garanti quelques heures de vie à cet homme bien âgé.

Trois années plus tard, l’épouse de cet homme qui avait plus de soixante-dix ans se plaignait qu’il montait trop vite les escaliers en enjambant deux marches à la fois et qu’elle n’arrivait pas à le rattraper.

Cet homme a vécu quelques années après son traitement et pourrait vivre encore plus longtemps si les chirurgiens n’avaient pas laissé dans son ventre du matériel opératoire. M. Khavès ne l’a découvert que lorsque le matériel est sorti quelques années plus tard tout couvert de pus par la partie non cicatrisée. Cela est arrivé juste quelques jours avant la mort de M. Khavès.

Valentin Liamkine, pilote professionnel, originaire d’Alma-Aty, handicapé et paralysé par l’arthrose, non seulement, a été guéri mais a également gagné le semi-marathon international à Medeu malgré son âge avancé. Il avait soixante-dix ans !

On pourrait parler de plusieurs d’autres miracles qui se sont produits et se produisent en Russie et dans d’autres pays grâce aux technologies d’Arkadiy Petrov qui ont gagné une grande renommée. Ses livres sont traduits en plusieurs langues, son nom est inclus dans des encyclopédies. Différents centres médicaux invitent Arkadiy Petrov à y travailler. Même, Walter Von Hippel, assistant d’un président des États-Unis, s’est rendu exprès à Moscou pour rencontrer Arkadiy Petrov et lui offrir un gratte-ciel au centre d’une grande ville aux États-Unis. Pourtant, cela n’avait pas été toujours pareil.

Une fois, j’ai eu l’occasion de participer à la conférence médicale à Stockholm, ensemble avec Arkadiy Petrov et l’académicien Andrei Polétayev. J’ai dû y faire une présentation sur la sécurité nucléaire. On nous a réservé un accueil très chaleureux. De plus, les personnes guéries du cancer par Petrov en Suède sont venues à la conférence. Nous avons également présenté les cas de la régénération d’organes qui ont été vérifiés exprès par la clinique japonaise « Tokuda ».

En pleine conférence, une émission calomnieuse est passée à l’antenne. Cette émission TV a été organisée non par les maudits services secrets occidentaux, mais par la Première chaîne de télévision russe. C’est Aleksey Pimanov qui, sans sourciller, a proféré tant de mensonges et de calomnies au sujet de Petrov. Cela a choqué les spécialistes participant à la conférence qui ont vu cette émission traduite en leur langue. Par conséquent, les participants de la conférence ont organisé une caisse de secours pour aider Arkadiy Petrov et lui ont même proposé d’ouvrir son bureau et de travailler en Suède. À la louange de Petrov, toutes ces propositions ne l’ont pas séduit. Il est retourné en Russie où il a dû faire face à la persécution judiciaire basée sur l’émission de Pimanov et à des attaques infinies des médias. Toutefois, ce « show » judiciaire n’a pas eu lieu car quelqu’un a serré avec sa main puissante les téléastes et enquêteurs agiles. Cependant, la calomnie a agi sur l’opinion publique de la manière souhaitée par ceux qui l’ont répandue et le nouveau vecteur du développement spirituel de la médecine a été cassé et le public y a perdu l’intérêt pour longtemps. Petrov a été obligé de quitter la Russie et de travailler dans d’autres pays pendant presque quinze ans. Il a travaillé notamment, dans les universités d’Hambourg et de Melbourne, dans des centres médicaux en Allemagne, Hongrie, Italie et Suisse.

Cela est bien dommage, car nous avions déjà obtenu des résultats apparents dans l’avancement commun de la médecine et des nouvelles technologies du pilotage de l’organisme vers la santé et le bien-être de l’homme. Où sont tous ces accomplissements ? À l’étranger, comme toujours, car chez nous, en Russie, il y a toujours quelqu’un qui fait le show et se rend célèbre moyennant des coups de théâtre fantaisistes.

Lorsqu’Arkadiy Petrov travaillait en Russie, j’étais conseiller scientifique auprès de son centre et des fois je lui demandais de l’aide pour moi et pour mes proches. J’ai éprouvé sur moi-même l’action des technologies mentales. J’ai donc le droit de parler de leur efficacité.

J’ai incité Arkadiy Petrov à faire une série de présentations à la Maison centrale des savants à Moscou. Je dois avouer que plusieurs spécialistes académiques ont accordé une grande attention aux idées de Petrov. Sans se gêner, plusieurs académiciens notables lui ont demandé de leur apprendre ses technologies.

Qui est au courant de tout cela ? Les médias n’en parlent pas. Une fois le mal est fait, ils se sont tous cachés comme des rats dans leurs trous, car ils n’ont rien à dire pour leur défense. Les représentants des médias auraient pu s’excuser, mais ils n’ont pas assez de courage pour le faire. Combien de vies serait-il possible de sauver si, au lieu de se mettre à l’écart des pratiques prometteuses de Petrov il y a quinze ans à cause des insinuations calomnieuses des téléastes, la médicine avait réuni son expérience avec les nouvelles connaissances ? Quel effet on pourrait avoir ! Même malgré cela, nous avons pu avoir des résultats significatifs. En effet, des milliers de personnes ont été guéries en Europe, en Amérique, en Australie, etc., grâce aux technologies d’Arkadiy Petrov.

Dans ses ouvrages, Arkadiy Petrov propose d’examiner l’homme en union avec l’Espace et la Nature en tant qu’un phénomène fractal du Grand Univers. Arkadiy Petrov comprend qu’il est possible de changer les situations globalement mais pas pour chaque personne séparément. C’est pourquoi, il a décidé d’arrêter complètement son activité médicale en Russie pour pouvoir travailler sur la conscience collective et consacrer ses forces à l’activité de sensibilisation. En parlant de cela, il est difficile de ne pas rappeler les paroles de la Bible : « Je vous enverrai mes envoyés, mais vous les tuerez ou les traînerez dans la boues ». Ce sont vraiment des paroles prophétiques.  »

Rejoignez-nous sur la page Arkady PETROV