Dr. Neumyvakin: l’Eau et l’âme

 

 

Dr. Neumyvakin, ancien chef de la médecine spatiale russe, est bien connu pour ses publications continues et ses conférences publiques. Il est connu comme une personne qui a brisé de nombreux stéréotypes sur les drogues, les maladies graves et ce qu’on appelle habituellement une «vie saine».

 

Voici ses conseils:

  1. Café, thé, eaux minérales, boissons gazeuses: tout ceci contribue à la formation de déchets dans les cellules de l’organisme. Pour vous guérir, buvez de l’EAU PUR et pas moins de 2 litres par jour. L’eau est l’électrolyte, c’est l’énergie qui active avec puissance les mitochondries. La cause de toutes les maladies est le manque d’eau dans le corps!
  2. Le jeûne ou le semi-jeûne et tant d’eau sont capables de guérir même les maladies les plus graves. Ivan Neumyvakin croit que même les personnes incurables ont une chance; selon lui, le cancer ou le sida ne sont que des états pathologiques causés par de mauvaises habitudes, le manque d’eau et divers troubles du système digestif.
  3. Comment boire de l’eau? Vous devez boire 10-15 minutes avant les repas, 1 ou 2 verres. Cette façon de boire peut diminuer la charge sur le système cardio-circulatoire et aide à diluer le sang.
  4. Vous ne devriez pas boire après les repas, les sucs gastriques ne doivent pas être dilués avec d’autres liquides. Vous pouvez seulement rincer votre bouche avec de l’eau. Lorsque vous perdez l’habitude d’avoir un café, ou de boire de l’eau ou du thé après les repas, les processus digestifs seront régularisés et le corps sera capable d’assimiler plus de nutriments.
  5. Buvez toujours de l’eau à jeun: c’est une loi, ceux qui ne la respectent pas payent toujours leur propre santé.
  6. Vous ne devez pas manger quand vous ne voulez pas. Notre corps est un système intelligent qui fonctionne à son propre rythme, il ne devrait pas être entravé.
  7. Boire l’eau du robinet laissée au repos pour la nuit. Dans la matinée, il est recommandé de jeter 2/3 de cette eau et de la chauffer jusqu’à l’apparition de petites bulles. Selon Neumyvakin, seule cette eau traite les maladies et permet à la cellule de se remplir avec le liquide qui donne la vie.
  8. Essayez de ne jamais manger après 19 heures, le système digestif doit se reposer dans les heures après 19 heures.
  9. Si vous avez mal agi envers un autre, vous vous êtes blessé! » Pour être en bonne santé, il est nécessaire de prendre soin non seulement des aspects physiques de l’existence, mais aussi de prendre soin de l’aspect spirituel, qui est très important. Une âme pourrie et folle est celle qui cause les maladies du corps.