L’Enseignement d’Arkady PETROV

L’Enseignement d’Arkady PETROV

« La plupart des personnes qui font les exercices selon l’enseignement de L’ARBRE DE VIE ont découvert leurs capacités de clairvoyance, des opportunités d’évolution spirituelle active, ont développé et renforcé le processus de rajeunissement et ont combattu des maladies chroniques graves. Le développement des connaissances sur la structure physique, énergétique et spirituelle de l’homme a permis de combiner ces exercices pour les rendre plus accessibles à chaque personne qui veut avoir une santé idéale et développer les capacités cachées de l’hémisphère gauche et droit de son cerveau. »

La Fondation Arkady Petrov

Ces mots scintillent de plus en plus dans les pages des publications nationales et étrangères, sont entendus dans les émissions de télévision, dans les conférences médicales, les séminaires, les symposiums et simplement dans les conversations des gens entre eux.

Quelques exemples

     Ce qui se passe dans les murs de cette institution, autrement que par miracle, ne peut être appelé: dès l’enfance, un garçon sourd-muet du village de Rozovoye près d’Alushta, Vanya Turaev, a retrouvé l’ouïe et la parole; un homme avec une forme inopérable de cancer du 4ème degré du pancréas, Robert Solomonovich Haves, juste sous les yeux des spécialistes du Centre Médical de Kiev, s’est littéralement rétabli en quelques jours et a commencé à demander à rentrer à la maison. Bien que ce soit déjà une personne très âgée, au cours de la vérification opérationnelle, les chirurgiens n’étaient même pas assurés d’avoir quelques heures de vie.

     Trois ans plus tard, la femme de cet homme, âgé de plus de 70 ans, se plaignait que son mari montait les marches d’un pas et qu’elle ne pouvait pas le rattraper. Il a vécu près de trois ans de plus et pourrait vivre plus. Mais, il s’est avéré que les chirurgiens ont oublié le matériel d’exploitation en elle. Ils ont été expulsés avec du pus, juste avant la mort, d’une partie de la couture qui n’avait pas guéri.

     Valentin Lyamkin, un pilote d’Alma-Ata, immobilisé par l’arthrose, deux ans après son appel à Arkady Petrov, a remporté le semi-marathon international de Medeo. Mais ce gagnant a déjà 70 ans!

Comment ces résultats sont-ils atteints?

Contrôle des bio champs de  la conscience

 Un exemple bien connu: notre célèbre athlète Valentin Ivanovich Dikul. À la suite d’une fracture de la colonne vertébrale, il a été immobilisé et littéralement pendant plusieurs années, avec l’aide de sa conscience, il a connecté et cousu les muscles déchirés, les ligaments et les voies neurales. Maintenant, il dirige lui-même le centre médical, où il aide les personnes atteintes de problèmes de colonne vertébrale.

     Grâce aux recherches menées par le docteur en philosophie, le professeur Arkady Petrov,  il a été possible d’identifier et d’appliquer des images mentales et des codes qui accélèrent les processus de récupération. Des milliers de faits de guérison, qui sont fixés dans de nombreux pays du monde, sont devenus une base inébranlable pour le développement d’une nouvelle direction pour restaurer la santé et ont reçu une reconnaissance internationale.

     Pour la gestion par la conscience, un cours de base spécial est développé, qui ouvre la vision intérieure. Tout le monde peut le maîtriser et résoudre indépendamment leurs propres problèmes de santé.

[column-group]

[column]

  Les livres d’Arkady Petrov ont été publiés à l’étranger et distribués: en Allemagne, en Angleterre, en Amérique du Sud et du Nord,  Canada, en Serbie, en Roumanie, en Autriche, en Bulgarie, en Italie, en Australie et dans de nombreux autres pays.

[/column]

[column]

[/column]

[column]

[/column]

[/column-group]

  1. En quoi consiste la méthode ?

En faisant des exercices spécifiques, chaque personne est capable de normaliser sa structure énergo-informationnelle. Grâce au soutien nécessaire bio-énergétique, les cellules de l’organisme se régénèrent. Les fonctions des organes affectés et de l’organisme entier se rétablissent. Le syndrome de la fatigue chronique disparaît, les processus du vieillissement ralentissent et le corps se rajeunit. Les maladies incurables disparaissent. Les exercices spécifiques activent les centres cérébraux qui sont responsables des processus biochimiques et restaurent les fonctions vitales altérées.

Pour avoir une bonne santé et réussir dans la vie, il est nécessaire de synchroniser vos pensées et vos actions réelles en tenant compte du fait qu’il s’agit des processus interdépendants de la réalisation du présent et du futur.

Dans l’organisme humain, les paramètres moraux et la vision du monde se définissent à travers les chromosomes qui ont la capacité d’émettre des impulsions informationnelles dans le champ électromagnétique à large bande, en forme d’une lumière de photon, dans une très large gamme : de la gamme ultraviolette jusqu’à la gamme infrarouge et même dans la gamme radio (selon les résultats de l’étude réalisée par Petr Garyayev).

Par conséquent, vos pensées peuvent être transmises dans le monde extérieur en forme de signaux directeurs organisant un événement ou bien, elles peuvent se refléter du monde extérieur et se diriger vers vous comme un pilotage intérieur en forme d’un événement normalisant votre santé, par exemple.

Chaque être humain représente une partie autonome d’une multitude. Dans la macrostructure de l’humanité, il constitue un système qui s’autodéveloppe. Il s’agit d’une fractale. Par rapport à la conscience individuelle, la conscience collective, est comparable à un milieu physique subtile dans lequel vous traversez l’optique de la perception et les impulsions de l’expression de la volonté pour découvrir les lois du Cosmos avant de maîtriser les technologies de la formation de nouvelles réalités physiques.

Le passage dans d’autres systèmes spatiaux est toujours un processus de complication du monde. L’autorecréation dans ce monde et dans d’autres mondes constitue l’auto-identification selon les critères moraux.

La méthode d’amélioration de la santé et de développement humain proposée dans ces séminaires, a une grande valeur car elle permet à chaque être humain de découvrir les réserves uniques qui sont cachées dans son organisme. Pourtant, cela est possible seulement si l’on apprend à créer des liens interneuronaux nécessaires et si l’on implique des parties du corps et du cerveau dans son travail. L’homme doit apprendre à piloter son cerveau et son organisme. Cela se rime avec le développement de l’intelligence et des capacités humaines. On commence à se sentir mieux, la force vitale et la confiance en soi s’accroissent. On découvre de nouvelles perspectives dans la vie. La personne devient moins dépendante de l’alcool et des drogues ce qui est particulièrement important pour les jeunes.

  1. Comment y parvenir?

Les résultats des recherches contemporaines démontrent que l’équipement électronique utilisé à des fins domestiques, industriels et scientifiques constitue la principale source des maladies, sans compter l’écologie et l’alimentation déséquilibrée. Les ondes que les appareils émettent produisent souvent un effet négatif sur les systèmes énergo-informationnels de l’organisme. Les émissions s’appelant la pollution électromagnétique affaiblissent une interaction naturelle entre les organes et les cellules et provoquent des pathologies dangereuses. Cela est une conséquence de l’orientation de l’homme vers le développement technologique. Il s’agit d’une grande erreur de l’humanité car sa spiritualité passe au second plan et devient périphérique pour l’homme.

La découverte des vos capacités de pilotage par clairvoyance se fait grâce au développement de votre conscience qui s’élargit lorsque vous participez à des formations énergo-informationnelles et travaillez avec l’écran de la vision intérieure.

Conscience élargie et la conscience ordinaire 

La conscience ordinaire implique 1 ou 2 pour cent de nos neurones actifs qui font principalement partie de l’hémisphère gauche.

Quant à la conscience élargie, elle implique des milliards de neurones actifs supplémentaires engagés dans le travail du cerveau. Ils fonctionnent de manière cohérente et s’activent non seulement dans l’hémisphère gauche mais également dans l’hémisphère droit. Cela permet au cerveau humain d’acquérir la capacité d’activer un canal informationnel supplémentaire. Ce dernier est lié à la mémoire génétique (subconscience) et à la Conscience cosmique (surconscience).

Les récents progrès de la physique quantique ont aidé à découvrir que l’univers est un milieu hautement raisonnable, saturé d’énergie et d’information. Cela a abouti à la nécessité d’acquérir des connaissances pratiques et la capacité de manier cette substance dans laquelle la matière n’est qu’une valeur minime et volatile.

Le chercheur perçoit cette substance en forme des structures invisibles, autonomes et omniprésentes qui sont capables d’influer activement sur tous les processus vitaux dans l’organisme humain. Ainsi, l’homme est un point de croisement (une homéostasie) des processus de la subconscience et la surconscience, des processus matériels (création) et idéaux (idée, projet de création).

  1. Que se passe-t-il avec l’être humain ?

Tous les résultats de notre travail et de nos recherches démontrent que l’homme et la société sont arrivés tout près à la nouvelle étape de l’évolution et sont prêts à la franchir. Les nouvelles caractéristiques de la conscience et du cerveau qui sont capables d’influencer non seulement les processus internes de l’organisme mais également les objets extérieurs témoignent d’un passage imminent et très puissant de l’humanité à un nouveau niveau de l’existence. La particularité de cette transition qui ressemble à une avalanche est la suivante : pour contrer le développement technologique périlleux de la société (où l’on remplace les yeux par un microscope, un organe amputé par une prothèse et les neurones inactifs par un ordinateur), l’appareil le meilleur au monde créé par Dieu se met en marche. Il s’agit de l’être humain ainsi que de sa conscience et de son corps qui n’ont aucune limite pour le perfectionnement. Plus tôt nous nous engagerons dans cette voie plus rapidement nous atteindrons l’état DIVIN.

Vous allez dire que tout cela ressemble à un miracle. Mais, essayons de réfléchir une fois de plus aux paroles qu’un grand homme avait dit il y a très longtemps : « Les miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais avec ce que nous savons de ces lois. »

  1. Où allons-nous ?

À l’heure actuelle, nous assistons à une reconstruction informationnelle de l’espace dans la zone de l’univers où nous nous trouvons, à savoir, sur la planète Terre.

Les définitions codées caractérisant cette étape de la reconstruction sont l’HARMONIE, la CRÉATION et l’AMOUR.

Il est donc nécessaire de déterminer les principes qui définissent ce processus.

  1. La conscience a la priorité sur l’espace et la matière car elle est le résultat du développement intégral (!) et antécédent de la substance cosmique. Cela signifie que l’Être est identique à la pensée à cette étape. L’Être ne  définit ni la pensée ni la conscience.
  2. Le contenu de la pensée se crée par lui-même dans l’interaction des ressources intérieures et extérieures.
  3. En réunissant le premier et le deuxième principe, on obtient le troisième : grâce à un contact direct entre la plupart des acteurs de l’évolution globale à ce niveau du développement universel, plusieurs structures de pilotage intermédiaires et traditionnelles ne sont plus nécessaires dans les domaines spirituel et matériel.

En se basant sur ces principes, il est nécessaire de faire les conclusions suivantes : la conscience ordinaire considère les objets comme des images « photographiées » successivement. Par contre, la conscience élargie ne considère pas ces objets comme un fait établi mais comme un processus continu de l’interaction personnelle à la fois avec la forme de l’objet (la statique extérieure) et son contenu (la dynamique intérieure) aux niveaux organisationnel, cellulaire, moléculaire, atomique ou subatomique. Ainsi, la conscience élargie perçoit n’importe quel phénomène à la fois comme des structures hiérarchiques verticales du pilotage de la construction de la réalité et comme des structures horizontales initiées par l’auto-organisation de la société et des individus ayant la dynamique la plus intense de l’autodéveloppement.

Dans cette réalité, les structures de l’administration formelle, par exemple, au niveau de l’état, doivent inclure les priorités et principes spirituels dans leur politique de gestion. C’est la seule possibilité d’harmoniser les structures d’administration pour assurer le développement global de la société.

Dans le processus de l’interaction en position médiane, chaque contrepartie absorbe les meilleures qualités propres à l’aspect oppositionnel.

  1. Comment activer la clairvoyance ?

Certains techniques de bases que nous avons incluses dans notre méthode sont connues depuis plusieurs millénaires dans le domaine ésotérique. D’autres ont été découvertes récemment, notamment, grâce à des recherches réalisées au Centre des technologies bio-informationnelles (Moscou). Le développement des connaissances sur la structure physique, énergétique et spirituelle de l’homme a permis de compiler ces techniques et de les rendre plus accessibles à chaque personne souhaitant avoir une santé idéale et accroître ses capacités créatives.

Le formateur qui anime les cours basés sur notre méthode, joue non seulement le rôle d’enseignant mais également celui d’« accordeur » qui détermine une onde de résonance spécifique servant d’étalon pour les centres énergo-informationnels de l’élève. Par conséquent, vous aurez un effet moins considérable si vous utilisez ces exercices sans assister aux cours animé par le formateur. Cela concerne surtout la première étape de la formation.

Les exercices sélectionnés forment une structure unique et efficace du travail initial visant l’activation de la clairvoyance. Notons que ces exercices doivent être réalisés parallèlement avec le travail sur les sphères de pilotage de la réalité, l’activation des paramètres de contrôle et le lancement du processus de l’élargissement de la conscience.

Connaître, savoir et faire – ce sont les principes que nous définissons en tant que paroles clé ayant une grande signification.

L’Arbre de Vie

« L’Arbre de Vie » est une technique essentielle pour la découverte des éléments éternels de la raison qui construisent, soutiennent et transforment le monde pour le mieux.

« L’Arbre de Vie » est la voie de l’incarnation de l’esprit dans la matière où l’onde de l’esprit traverse la conscience humaine, acquiert des propriétés psychophysiques et crée la réalité à un autre niveau. En passant par la conscience, la substance immatérielle acquiert le vecteur du temps et construit un nouvel espace de la réalisation individuelle.

L’Arbre se comprime en un graine qui se décompresse et se transforme en un arbre.

La personnalité est le graine intérieur de l’homme, tandis que « la logique est l’exactitude de l’application personnalisée de la vérité » (G. Grabovoï).

Par conséquent, tous les éléments du monde sont des éléments de votre essence qui a la possibilité de s’approcher de l’idéal grâce au développement des capacités que Dieu a données à l’homme.

Liste de toutes les conférences octobre 2018 et du premier séminaire

 

Rejoignez -nous sur la page Arkady PETROV

Voici quelques articles à découvrir

Vidéos à regarder