Formations

Après une longue interruption, les formations reprennent…enrichies d’expériences nouvelles auprès des Guérisseurs Philippins qui pratiquent la médecine spirituelle.

Comme je l’ai déjà mentionné dans ma présentation personnelle, il m’a été dit (ou enseigné) que je devais diffuser au maximum ce que j’avais reçu.

Je suis donc prêt à saisir mon bâton de pèlerin pour sillonner la France et la Navarre où partout ailleurs… en allant là où le vent m’emportera, là où vos désirs m’appelleront.

Il suffit de constituer un groupe de 15/16 personnes maximum, de disposer d’une semaine afin que je vienne vous transmettre une formation concentrée et intensive.

Pourquoi suivre une formation en énergétique ?

Dans notre société hyper-consumériste, nous avons accès à toutes les informations, parfois trop d’informations. Cela induit souvent la saturation et ce trop d’informations peut parfois tuer l’information dont nous avons besoin.

Comment faire pour cultiver notre discernement, comment sortir du fatras médiatique si ce n’est en se recentrant sur soi, en redevenant un être humain pleinement responsable pour échapper aux pressions de tous les lobbyistes de notre quotidien. et non plus un « objet » que se partagent les géants de tous les horizons.

Depuis des millénaires des Sages enseignent comment cultiver la sérénité et le bien-être. Au travers de pratiques très simples, il devient possible de reprendre possession de soi, de sa santé, de son environnement pour ensuite cultiver les facultés d’aide dont les autres ont besoin pour se réaliser à leur tour.

Abolir les frontières du savoir, même en matière de soins énergétiques, c’est se considérer comme appartenant d’abord à l’humanité !

C’est être, un vivant point d’interrogation, face à toutes les vagues d’informations qui nous inondent !

Toutes les traditions s’accordent en énonçant qu’il faut développer l’acquisition de la ligne du savoir et de la ligne de l’Amour pour qu’au fur et à mesure de l’apprentissage, le savoir se mue en con-naissance (renaître avec) par la voie de l’expérience du corps. C’est la condition sine qua non de toute intégration. Il est de même pour les formations .

A qui sont destinées les formations ?

Nul besoin d’avoir un don, vous pouvez vous aider et aider les autres, en apprenant ces techniques spirituelles venues de divers horizons mais se référant toutes à la Tradition Primordiale.

Il suffit d’avoir le cœur ouvert aux gens et aux évènements pour que cela fonctionne… Aujourd’hui toute personne a la possibilité de se connecter aux énergies subtiles environnantes et de les canaliser afin de restaurer un état de santé , un état de bien-être, une sérénité en harmonie avec la norme de l’Univers.

Il s’agit en fait de retrou­ver la conscience des origines divines de notre humanité pour modifier la nature de l’information qui se densifie jusqu’à devenir matière (transmise à nos cellules).

La science aujourd’hui, vient conforter ces démarches spirituelles

Marc

Ce qu'en pensent nos stagiaires

Laisser un commentaire