Une vision plus large !

Il y a quelques années j’ai eu l’occasion d’animer un séminaire sur les principes de guérison de Grigori Grabovoï.

Quelle aventure et surtout quel curieux chemin qui est le mien aujourd’hui. J’ai commencé à le parcourir comme un petit garçon qui ne sait rien de ce qui l’attend quelques pas plus loin. Et petit garçon je l’étais face à la dimension de cette illustre personne qu’est Grigori Grabovoï et dont j’ai eu la prétention de pouvoir le présenter à d’autres…

Je savais Grabovoï important et avec Odile, nous avons œuvré en profondeur pour le retransmettre avec une sincérité convaincue. Mais notre approche pour aussi honnête qu’elle fut, n’est rien en comparaison de ce que nous avons reçu d’Ischaïa dans l’année 2017.

Notre rencontre avec Ischaïa s’est faite par « hasard » via un ami commun. Après avoir suivi avec Elle un séminaire de trois jours, j’ai mesuré l’écart entre ma perception des combinaisons chiffrées de Grigori Grabovoï et l’approche plus juste, quasi-initiatrice d’Ischaïa.

Ainsi mieux nourri, ma compréhension des enseignements de Grabovoï s’est élargie et mes cadres de références se sont lézardés pour que l’impossible devienne possible à tous les niveaux et sur tous les plans.

Il m’est devenu évident que la guérison que cible Grabovoï ne se limite pas à retrouver une harmonie physique si importante pour chacun d’entre nous. Elle vise surtout à nous faire dépasser les limites de notre entendement actuel sur tous les plans (médicaux, sociétaux, économiques, financiers, écologiques, spirituels.) par des prises de conscience successives sur notre responsabilité créatrice que nous mettons, tous, en œuvre dans le quotidien.

C’est pourquoi avec Ischaïa dans le cadre de LUCE Agapé, Odile et moi vous proposons de découvrir ou redécouvrir les enseignements de Grigori Grabovoï dans cette optique élargie.

Ischaïa, en trois jours, nous communique plus que des combinaisons spécifiques à telle ou telle maladie. Elle nous donne les clés de notre vrai pouvoir de création pour notre propre devenir en le subordonnant au collectif, à l’univers et comment y accéder avec facilité en permanence.

MarcMarc