Qui est Ischaïa ?

Elle est éditrice, enseignante de yoga et de méditation; animatrice de séminaires, thérapeute en gestion de stress, en relation d’aide et en thérapie énergétique.

Ischaïa œuvre depuis plus vingt-sept ans dans le domaine de la médecine alternative en donnant des conférences et en animant des séminaires de formation dans ces différents domaines, au Canada, aux États-Unis, en France, en Suisse, en Italie, en Haïti, en Afrique (Congo), en Tunisie les Antilles et ailleurs dans le monde.

L’enseignement du Dr Grigori Grabovoï est une suite logique de sa quête de bien-être, d’harmonie et de santé pour tous. Elle a reçu sa formation en Italie puis en Allemagne. Elle a animé en France les premiers séminaires donnés en langue française sur les enseignements du Dr Grigori Grabovoï. À Montréal et dans différentes villes du Québec, Ischaïa a animé plusieurs séminaires. Elle a reçu une accréditation directe du Dr Grabovoï pour animer des séminaires et diffuser ses enseignements sur le salut global. Elle met donc à contribution ses vingt-cinq années d’expérience dans l’enseignement de la science spirituelle pour rendre accessibles et compréhensibles ces technologies de Lumière. Sa manière d’enseigner est originale et unique. Elle explique les signes et les symboles utilisés dans les différentes technologies données par le Dr Grabovoï.

Les trois journées de séminaire qu’elle anime dans plusieurs villes du monde vous permettront, par la méditation et la visualisation, d’accéder à votre espace intérieur où tout se dévoile dans une pure clarté. La méditation permet d’influencer de façon positive le cours de sa vie afin d’atteindre un niveau de santé parfaite, selon la norme du Créateur qui est en tous et en tout. Ischaïa est l’éditrice de divers ouvrages en langue française sur les enseignements du Dr Grabovoï et bientôt sur les enseignements du docteur et scientifique Arkady Petrov.

Depuis 2013, elle organise et anime des séminaires en Europe, en Amérique et ailleurs dans le monde.

Les séminaires

Les séminaires traitent des enseignements de Grigori Grabovoï. Scientifique au génie universel, clairvoyant, penseur, Maître de sagesse, Grigori Grabovoï est celui qui semble apporter le chaînon manquant qui devait réunir science et spiritualité.

Ses capacités de clairvoyance, de prédiction et de gestion de situations sont étonnantes. Les outils qu’il propose pour l’harmonisation globale de l’être sont reconnus internationalement. Continuellement branché à la conscience cosmique, rien ne lui échappe. Il voit tout et dans les moindres détails. Il est un des rares scientifiques à penser globalement et à offrir à l’humanité un programme de macro sauvetage. Par sa théorie, il démontre et enseigne comment, par la conscience, l’âme et l’esprit, on peut créer toute matière parfaite, changer instantanément le cours de tout événement négatif, vivre en harmonie en prenant soin de son corps et de son être, créer de nouvelles machines à énergie libre, prévenir des catastrophes (tremblements de terre, explosions, accidents, etc.). Par prémonition, il a permis en 1999 de prévenir une catastrophe nucléaire majeure à la centrale bulgare de Kozloduy, qui aurait pu transformer la planète en un nuage de poussière.

Grâce aux technologies et à l’exploitation des structures de la conscience, Grigori Petrovich Grabovoï fournit les conditions nécessaires à un épanouissement optimal de l’individu.

Voir le programme des séminaires animés par Ischaïa

Les enseignements de Grigori Grabovoï : Une technologie d’harmonisation de soi et de contrôle de la réalité par la conscience, l’âme et l’esprit ; Séminaire basé sur l’utilisation des séquences chiffrées.