Commentaires week-end Jeûne

Je viens de faire une première expérience et je suis ravie !

Je viens de faire une première expérience de jeûne avec Odile et Marc. Je suis ravie de ces 3 jours passés en leur compagnie. Le jeûne a débuté et s’est fini par une mono diète de 3 jours. Contrairement aux idées reçues, la sensation de faim est plus difficile à supporter en mono diète qu’en jeûne, car le corps ne se met pas en mode jeûne que lorsque aucune calorie n’est ingérée.


Nous avons passé 3 jours mémorables, les activités se suivaient et ne nous laissaient pas le temps de nous ennuyer. Entre autres activités, nous avons eu des massages, un soin énergétique, sauna, méditation, atelier de cuisine, jardinage, appareils de gymnastique, promenades en forêt, mandalas…
Plus de craintes de ne pas supporter la faim.

Prochaine étape, un jeûne de 5 jours, toujours avec Odile et Marc.

Knaik Bahaderian

Retour de jeune en pleine forme !

Retour de jeune en pleine forme ! J’ai fais 3 soins lundi sans être fatiguée !! En ne buvant que du bouillon de légumes et jus de fruits

La remontée alimentaire a été plus dure mais .. mission accomplie 😊

J’ai perdu 3 kg et repris 2 .. mais je me sens très bien .. la perte de poids n’était pas le but premier .
grâce à votre accompagnement de soins et massage géniaux j’ai aussi fait un travail sur moi ainsi que le reste de ma famille !
J’ai beaucoup apprécié les alternances de sauna machine ki .. et les randonnées et surtout votre compagnie et enseignement
À refaire 🌈🌈«

cummings

C’est très inspirant

Le week-end de jeûne auquel j’ai participé était tellement enrichissant pour moi et m’a ouvert beaucoup de portes.

Depuis, j’ai chevauché l’énergie de vie du printemps et j’adore !

Je n’ai toujours pas eu le temps de regarder en détail mon tirage de chemin de vie des cartes médecines !

Pour vous remercier et vous inspirer je vous fais la liste de ce que j’ai entrepris depuis le week-end avec vous :
J’ai continué mes expériences avec le jeûne et j’en ai fait un de 5/6 jours suivi dans une communauté très pur en catalogne avec trois sessions d’hydrothérapie du colon et plein de conseil de diététique “énergétique” approfondi… Exactement ce qui me fallait derrière le jeûne avec vous.
J’essaie maintenant de jeûner 24h avant et après une pleine ou nouvelle lune et j’arrive à m’y tenir ! 🙂
Je vais me commander une machine de ki, pour moi et pour ma compagne !
J’ai acheté un livre sur le Kototama et je m’intéresse fortement à la pratique.
Je continue avec joie mon nettoyage physique/énergétique avec d’autres pratiques pour pouvoir incarner toujours plus de lumière. Je vais à Bali pour un Vipassana au mois d’aout.. il est temps de nettoyer l’esprit🙂
J’incarne de plus en plus des énergies christiques, je le sens et ça m’a donné un réel gout de reconnexion avec le christianisme et de lire la bible d’un autre angle 😉
Sinon le texte « l’essence et les qualités profondes” http://www.psychologiedelame.com/message-09-05-18.htmlm’a vraiment touché/parlé et je l’ai beaucoup partagé à mon tour, encore un grand merci pour le partage.

Merci d’incarner la suite de l’humanité et d’inspirer les âmes que vous rencontrer, c’est très inspirant.
belle continuation à vous/nous sur ce chemin de lumière.

Thibaud

2 réflexions au sujet de « Commentaires week-end Jeûne »

  • 24 septembre 2018 à 19 h 04 min
    Permalink

    J’ai passé 2 jours chez Odile et Marc la semaine dernière. Je voulais une coupure, j’avais besoin de me retrouver, faire le point hors de l-agitation de la vie. Mais mes attentes ont été tellement dépassées. Odile et Marc avec toute la sensibilité, générosité et profondeur délicate qui les caractérisent m’ont amenée à creuser et chercher ce qu’il y au fond de moi. La bienveillance ambiante est contagieuse. J’en suis repartie desireuse d’aimer davantage et de pardonner.
    Cette semaine a été du coup placée sous le signe de cette bienveillance… euh plus facile avec mon mari qu’avec les enfants. Mais il faudra le temps.
    En tous cas je compte bien revenir dans la lumineuse maison du bonheur d’Odile et Marc. Merci pour tout!

    Répondre
  • 8 octobre 2018 à 16 h 01 min
    Permalink

    Je ressents beaucoup de gratitude pour Odile et Marc qui m’ont fait expérimenter mon premier jeûne. Leur chaleureux accueil, leur bienveillance, leur générosité et leur dévotions m’ont particulièrement touchés. Grâce à toute ces belles qualités tout c’est déroulé avec beaucoup de douceur invitant à la profondeur . Leur accompagnement thérapeutique m’a permis d’accéder à des «zones émotionnelles » inattendues et certainement très réparatrices. L’organisation du temps est parfaitement orchestrée de manière à se sentir à la fois occupé et à la fois libre de se reposer. La qualité des soins et « des outils » de bien être à disposition dans la maison embellissent et allège le séjour. Ma satisfactions est bien au delà de mes attentes. C’est, donc avec beaucoup d’enthousiasme que je recommande vivement cette expérience que je vais moi même renouveler .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *