Grigori Petrovich Grabovoï

Grigori Grabovoi est né le 14 novembre 1963 dans un petit village du Kazakhstan situé dans la zone légendaire de SHAMBHALA.

Son parcours

  • Diplômé de la faculté de mathématiques appliquées et de mécanique.
  • Dr Es’ Sciences en physiques et mathématiques avec post grade en mécanique de l’Université d’État de Tachkent,
  • Diplômé de la faculté de médecine de Moscou.
  • Académicien auprès de l’Académie Internationale de l’Informatisation,
  • Académicien auprès de l’Académie Internationale de l’Informatisation, l’Académie Russe de la Sécurité (secret défense et police), l’Académie des Sciences Médicales et Techniques, l’Académie russe des Sciences Naturelles. Nommé académicien honoraire de l’Académie d’Astronautique de Russie,
  • Conseiller du Service Fédéral Russe de l’aviation,
  • Chef du département d’Études Supérieures des Entreprises d’État « for advanced studies», Research Center, Academy of Sciences of New-York, idem Academy of Sciences Italy.
  • Membre associé de l’ONU, membre du Conseil consultatif de l’UNESCO

Un homme extraordinaire

Très jeune, Grigori GRABOVOI a manifesté d’importants dons extrasensoriels et une capacité unique de voyance, de prévision et de traitement, toutes attestées.

Par sa clairvoyance et ses compétences personnelles de contrôle à distance ainsi que de manipulation de la matière physique, il réussit à guérir des centaines de personnes malades, même en phase terminale de cancer et de VIH, sans que ses interventions ne nécessitent sa présence physique (faits tous certifiés par la médecine traditionnelle et par déclarations notariées). Ses capacités exceptionnelles et les faits relatifs ont été reconnus par l’ONU comme par l’UNESCO.

Engagé par le Service Fédéral de l’Aviation de la Russie et l’Académie Russe de Sécurité il a, à l’aide de sa clairvoyance, passé « sous scan » des centaines d’avions « MIR RF », la station orbitale « Atlantis » et les vaisseaux spatiaux russes pour vérifier leur état de fonctionnement avant l’envol et en cours de mission.

Toutes ses interventions ont été consignées dans les minutes des agents du Centre de Contrôle des Entreprises de l’Industrie russe de l’Aviation et des Vols Spatiaux.

Enfin, Grigori GRABOVOÏ s’est vu décerner la médaille d’argent de Pavlov « Pour le développement de la médecine et la santé » dont un certificat lui conférant le titre de: « meilleur guérisseur mondial ».

Le 25 mars 2001, Grigori Petrovitch GRABOVOÏ créé une Fondation portant son nom, destinée à la diffusion et à la promotion de ses enseignements.

Son enseignement

Cette démarche vise non seulement la restauration physique de l’individu, mais également l’harmonisation de la relation avec soi-même, avec les autres et avec son environnement. Elle vise l’élévation de la conscience collective endormie par le mythe de la science moderne sur l’absolue objectivité de la réalité physique.

Le but de l’enseignement de Grigori Grabovoï est de susciter l’intérêt pour de nouvelles technologies révolutionnaires de conscience, qui permettent non seulement de vivre heureux mais garantissent une santé parfaite et une éternelle jeunesse.

Cette nouvelle science divine émergeant de la Russie, ouvre les portes à l’humanité pour accéder à la conscience cosmique et atteindre le niveau nécessaire au salut et au développement harmonieux et éternel pour tous et par tous. En évoluant mentalement et spirituellement, l’être humain trouve le Créateur en lui-même et par ce fait même, il Le découvre dans toute la création.
Grigori Grabovoï affirme que chaque personne peut accéder à ces connaissances et en obtenir les résultats souhaités si elle les met en pratique. Selon lui, la santé est un état de réalité dans lequel les relations entre un être humain et le monde extérieur sont dans un état de parfaite harmonie. Il dit que chaque être humain devrait être en mesure de porter assistance à autrui et il nous en fournit les moyens.