Connexion des 12 Brins d’ADN

Connexion des 12 Brins d’ADN

Ou comment réaliser son Ascension personnelle !

1953 est l’année de la découverte de l’ADN. Après 50 années d’études, soit en 2003 les scientifiques ont dressé la totalité de la carte du génome humain. Hélas ils n’ont découvert de réelles fonctions que pour 3% de ce génome, le reste qualifié de « latent » voir d’ADN « poubelle ».

L’épigénétique découvre aujourd’hui que l’on peut agir sur lui via des éléments extérieurs pour activer des séquences précises de cet ADN.

Or cette activation extérieure a été enseignée par les différentes écoles de mystères afin de potentialiser d’une manière pleine et entière, les facultés de l’être humain pour qu’il atteigne dans sa présente incarnation le statut d’HOMME avec un grand H. Cet enseignement oral est parvenu de siècle en siècle jusqu’à nous.

Ce statut réservé à une petite minorité du passé (initiés chargés d’enseigner l’ensemble de la population ensuite) est aujourd’hui disponible à chacun pour développer en conscience toutes les facultés « psychiques » nécessaires pour devenir un acteur conscient et créateur des événements de la vie.

J’aborde en profondeur ce sujet lors de mes formations en énergétique en savoir plus

Il s’agit donc  d’apprendre qui nous sommes vraiment, via notre ADN réactivé :

  • Les trois premiers brins appartiennent au groupe de l’humain,
  • les trois suivants font état du statut divin de l’être humain,
  • le troisième groupe de 3, réintroduit la dimension féminine du divin (notion déconsidérée par la plupart des religions actuelles)
  • et le quatrième groupe permet la réunification et l’harmonisation des dimensions divines féminines (amour centripète) et masculines (amour centrifuge) ainsi que leur sublimation pour aboutir à un acte créateur équilibré et source de plénitude. Ce principe dit d’Ascension permet en fait, d’accéder dans sa vie à ce pouvoir de Co-création conscient et divin.

En fait pour faire un parallèle, si chaque être était un ordinateur, notre nature humaine cérébrale pourrait être assimilée à un disque dur. Activer les 12 brins d’ADN revient donc à télécharger des applicatifs spécifiques à des tâches précises. Exemple le pack Office de Microsoft avec des logiciels de traitement de texte (World), de calcul(Excel) de mise en forme (Power point) etc. Mais une fois téléchargés, ces applicatifs spécifiques et pour ne pas gâcher la place sur le disque dur, il faut apprendre à les utiliser…

L’atelier fournit toutes les explications en commençant par répondre à pourquoi maintenant pourquoi nous tous?

Pourquoi maintenant ?

Cette pratique est rendue possible aujourd’hui car les énergies cosmiques actuelles alimentent notre planète Terre pour amener des changements importants de conscience

Cette convergence énergétique a débuté en 1987 pour atteindre son apogée en 2012.

Fractal ADN
Fractal ADN

La Terre s’aligne sur le Soleil Central de l’Univers ce qui provoque un déplacement des pôles magnétiques (phénomène avéré par les scientifiques). Il est aussi constaté une diminution de l’intensité du champ magnétique conjointe à une augmentation de sa fréquence (Fréquence de Schumann) suivant des valeurs appartenant à la suite de Fibonacci (Nombre d’Or).

 

Ces variations du champ magnétique terrestre reproduisent sur toute la surface du globe les conditions favorables des chambres d’initiation égyptiennes, recouvertes de cuivre amagnétique pour diminuer artificiellement l’intensité du champ qui existait à l’époque des Ecoles de Mystères.

Ceci signifie qu’aujourd’hui, nous sommes tous « INITIABLES » aux grands mystères universels pour peu que nous le voulions.

De fait, pour passer d’un système énergétique humain à 7 chakras correspondant aux anciennes énergies, à un système à 12 chakras correspondant aux énergies de l’Ere du Verseau, il est possible d’activer les 12 brins de notre ADN en lui apportant les informations de conscience nécessaires à cette évolution.

Les progrès dans le domaine de l’épigénétique montrent qu’il est possible d’activer la totalité du génome par des informations venant de l’extérieur, corroborant ainsi ce que toutes les traditions transmettaient à leurs seuls « disciples ».

Aujourd’hui, en accord avec les énergies de L’Univers, en liaison étroite aussi avec ces mêmes traditions, nous pouvons activer ce potentiel.

La formation proposée par LUCE Agapé, vous invite de retrouver les éléments de sagesse du continent oublié : « La Lémurie » et d’y associer les pratiques transmises depuis des temps immémoriaux par les Maîtres de Sagesse de toutes les traditions spirituelles afin de vous aider à réaliser votre propre ascension spirituelle ICI et MAINTENANT.

MarcMarc