Cœur d’Uruguay

Le Cœur d'Uruguay, un cadeau de l'Univers pour l'Humanité

Le cœur d’Uruguay est pierre, une agate de 8 kg. Elle possède une énergie très particulière. Son histoire est passionnante.

Un cadeau de l’univers pour l’humanité

pierre coueur d'uruguay
coeur d agate

Il y a 47 ans, en 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates. L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion. La pierre se divise en deux et reste sur place. Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.

« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif. Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 8 kilogrammes.

Cette géode en agate, découverte il y a plus de 40 ans, et datant de 130 millions d’années, en forme de cœur humain, contenant en son intérieur des inscriptions en cristaux de quartz, ayant fait l’objet d’interprétations diverses. Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi apprécier en toute clarté, les muscles du cœur, dont la précision s’avère étonnante. Dans ce cœur, il apparaît un orifice, comme la sortie des artères.

Cette pierre reconnecte l’être humain à sa conscience et à son être profond. Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience intime après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle. Chacun reçoit l’énergie émanant de la pierre d’une façon correspondant à son état d’être, à son propre cheminement intérieur.

Association « Le chemin du cœur »

 

Avez-vous déjà touché le Cœur d'Uruguay?

Ce film documentaire retrace l’histoire et le parcours de « la Pierre d’Uruguay » au travers de témoignages recueillis de l’Uruguay à la France. Cette géode d’agate de 130 millions d’années en forme de cœur humain renferme en son intérieur des inscriptions mystérieuses en cristaux de quartz dont la formation reste aujourd’hui inexpliquée. Une pierre incroyable pour certain, une pierre qui aurait un message d’amour pour l’humanité… 

Vous pouvez commander le DVD du film : http://www.editions-en-conscience.com/