Atelier Mer Ka Bah

Atelier encadré par Marc & OdileQui sommes nous ?

univers

La Mer Ka Bah est le véhicule de conscience présent en chacun de nous.

Toutes les explications vous seront données pour savoir comment activer votre propre Merkabah.

Après une présentation théorique, chaque participant aura la possibilité d’explorer une Mer Ka Bah en 2 dimensions, partagé son ressenti avant d’explorer une Mer Ka Bah réalisée en 3 dimensions. Enfin, une méditation sera proposée pour contacter votre propre véhicule en conscience.

changez votre niveau de conscience

Il est possible d’activer votre Merkabah, par une pratique respiratoire et méditative pour la rendre permanente et opérationnelle. Ce véhicule de conscience ou de Lumière, une fois activé, peut permettre de changer de niveau de conscience, de contacter votre Maître Intérieur, de contacter vos guides et Maîtres Ascensionnés. Il peut favoriser aussi, les voyages conscients dans d’autres dimensions.

Comprendre la puisance de la merkabah et se l'approprier

Déroulement de l'atelier

L’atelier que nous proposons, sera composé de deux parties

Présentation de la Merkabah

Vous assisterez d’abord à une présentation générale et historique de la Merkabah faite par Marc HAMONIC, conférencier ayant acquis des connaissances exceptionnelles depuis 40 ans qu’il délivre avec beaucoup de générosité.

A cette occasion, nous expliquerons le nettoyage énergétique indispensable à la méditation que nous proposons et qui utilise des respirations appropriées.

La pratique

La seconde partie sera basée sur 3 pratiques :

Vous explorerez une Merkabah qu’Odile GOUGY a confectionnée en 2D, avec l’aide d’une amie Sakina HANAFI. Tout est fait pour que vous puissiez rentrer dans votre ressenti et vous approprier cette forme sacrée.

Vous explorerez ensuite une Merkabah réalisée par Marc en 3D. Ainsi, vous pourrez prendre davantage la mesure des dimensions, du volume de celle-ci et rentrer dans un ressenti encore plus intense et profond. Ainsi vous aurez la possibilité d’expérimenter la forme géométrique. Vous pourrez vous installer dans une Merkabah de taille humaine et ressentir l’effet de celle-ci !

Enfin, nous vous proposerons une méditation que vous pourrez refaire chez vous afin de continuer à activer ce Vaisseau de Conscience. Nous la ferons tous ensemble selon les enseignements de Drunvalo Melchizedek. Nous activerons la Mer Ka Bah en tant que Véhicule de Lumière en lui fournissant carburant et mouvement pour la rendre opérationnelle. Le tout se fait en 17 respirations associées à des mudras spécifiques (jeux de doigts correspondant à des circuits énergétiques) et à des visualisations.

Détails Pratique

Atelier le Samedi 2 février  2019 au siège de l’Association de 14h – 18h

Tarif : 50 euros

Cet atelier a lieu une seule fois par an et le nombre de place est limitée.