Séances énergétiques

 

Les séances énergétiques avec Odile, Marc ou les deux réunis, sont proposées pour répondre au mieux à la personne qui fait appel à nos services.

Séance avec Odile et Marc

Nous sommes tout deux thérapeutes multidisciplinaires En savoir plus sur les thérapeutes

« Nous voulons tous gai-rire en douce heure et sans doux leurre.
Mais savez-vous qu’il n’est pas toujours confortable
d’aller voir pourquoi et ce que le mal a dit (maladie)?
Il est parfois plus facile de se faire opérer que de SE SAVOIR. »

 

C’est pourquoi, nous vous proposons des séances énergétiques avec nous deux ; associant dans la même séance, nos sensibilités, nos polarités respectives, nos compétences pour être plus encore au service de la personne.

Les personnes aidées soit par Odile, soit par Marc et qui ont fait ensuite l’expérience d’une séance réunissant les deux énergies, apprécient la qualité résultante et les effets positifs rapides apportés par cette complémentarité.

Dans le respect du désir de la personne, nous œuvrons seuls ou ensemble tout en recommandant ces séances communes qui deviennent des moments de communion dans notre complétude, pour le plus grand bénéfice de la personne.

Nos profils sont différents et complémentaires vous pouvez consulter la page A propos pour en savoir plus sur notre parcours et nos qualifications.

En fonction des demandes, je suis amenée à faire des séances de kinésiologie pure ou des séances énergétiques, rassemblant toutes les pratiques que j’ai pu intégrer.

Dans tous les cas, j’aide à stimuler l’auto-guérison chez les personnes qui viennent me voir.

Grâce au test musculaire, qui est un moyen de rentrer en contact direct avec le corps, j’aide la personne à se rencontrer, se réunir en installant un dialogue entre la partie émergée de l’iceberg, son mental-égo et sa partie immergée, son vrai-moi, bien plus riche, qui ne demande qu’à se révéler:

« Une descente dans notre partie la plus élevée »
pour
« une élévation vers notre profondeur »

L’Homme et son Mandat céleste

L’homme, par son attitude équilibrée, attire et accueille les Esprits du Ciel afin d’accomplir son “Mandat Céleste”. Son état de santé découle de son harmonie avec les énergies du Ciel, le monde subtil métaphysique et de sa capacité d’adaptation aux contextes climatiques (météorologiques, émotionnels). L’accompagnement à la personne permet donc aller jusqu’au plan métaphysique.

Ce chemin peut conduire la personne à:
• La compréhension de ses symptômes, douleurs, maux en tous genres…
• effectuer une transformation personnelle.
• un retour à sa vraie nature afin d’accepter la présence des puissances célestes en elle.

Voici un texte que j’ai écrit en décembre 2012 et qui s’intitule « L’autoguérison »

Odile 

agapeluce

 

« La maladie a toujours un sens.
Elle est utile, nécessaire, vitale à l’évolution des espèces.
C’est dans un espace-temps donné, face à une situation d’exception, une des solutions de survie du cerveau »

C’est une séance vibratoire et quantique qui trouve son efficacité dans la volonté de la personne qui est souffrante à s’auto-guérir. Il s’agit pour moi d’accompagner la personne avec des pratiques adaptées, en respectant ses capacités et ses rythmes personnels pour recouvrer le chemin de son harmonie et de son propre bien-être.

80% des troubles physiologiques sont issus de dysharmonies dont les origines peuvent être émotionnelles, psychiques, trans-générationnelles, karmiques (loi des causes et effets ou loi de compensation), spirituelles.

Selon leur nature et selon la personne, nous mettrons ensemble en œuvre la pratique appropriée. Ce pourra être sur la base de médecine chinoise traditionnelle, de médecine tibétaine (avec mantras, bols, gongs et divers instruments) de pratiques philippines, christiques, esséniennes, alchimiques et autres…. car peu importe l’origine, seul le résultat compte !

MarcMarc

Avertissement !

Le praticien en séances énergétiques ne fait aucun diagnostic, ni prescription et ordonnance médicale. Il ne se substitue en aucun cas au médecin généraliste ou au spécialiste et n’intervient pas dans le traitement médical.
Les séances énergétiques viennent en complément de toutes autres techniques conventionnelles ou naturelles.