Énergétique Niveau 2

Formation en énergétique spirituelle

Dates des prochaines formations  

Franconville 95130:          14 au 16 septembre 2018

                                                12 au 15 octobre 2018

Manoir de Kerdréan, Domaine de L’Abbatiale – Le Bono (56)

                                                  Du 1 au 7 Juillet 2019

Ce second niveau de formation, s’adresse à celles et ceux qui savent déjà décoder tous les signes cryptant l’état de santé d’une personne.

Il s’agira alors, dans ce cas, de développer une attitude très intérieure, dite « spirituelle » qui touche à l’intention véritable d’aider l’autre. Un peu comme la Ka Va Nah de la Kabbale qui consiste à donner une « orientation » aux pratiques de soins afin d’en augmenter l’efficacité.

Le thérapeute doit ici se mettre en position d’un triple service :

  • Au bénéfice de la personne à aider

  • En laissant la place aux Présences Spirituelles, qui savent mieux que lui, les besoins de la personne à aider par son intermédiaire

  • Au bénéfice de l’Univers car toute action d’amour se répercute jusqu’à l’infini !

Le stage se déroule sur 3 jours d’abord et 4 jours ensuite.

La coupure entre les deux périodes favorise une meilleure intégration.

Étant basée sur de la pratique, le nombre de participants est limité à 15/16 personnes.

Les formations ont lieu chaque jour de 9H à 18H .

Le déjeuner étant pris en commun sur place avec ce que les participants amèneront dans un esprit de partage

  • Rappels des précautions à prendre lorsque l’on délivre des soins.
  • Préparation de soi- autorisation des Guides- Rôle de l’eau, de l’encens, des bougies
  • Utilisation du Son (instruments tibétains, mantras) pour procéder à un premier nettoyage des énergies dites négatives.
  • Apprentissage d’une première pratique de soins spirituels très puissante appelée «Ronde Des Archanges»: pratique que j’ai reçue en méditation qui fait intervenir des entités divines que notre culture judéo-chrétienne nomme Archanges et Guides.

Concernant la Ronde des Archanges

Associés aux Flammes Divines ( les visages ou les qualités du Divin que se doit d’incarner tout être humain en vue de se réaliser) nous retrouvons successivement, en tournant autour de la personne allongée sur la table de soins, les Archanges Métatron au service de la Flamme d’Or, Mikael et la Flamme Bleue, Raphaël et la Flamme Verte, Gabriel et la Flamme Blanche, Uriel et la Flamme Orange-Rubis et Or, Sandalphon (Ex prophète Élie) avec toutes les Flammes, Jophiel et la Flamme Jaune, Chamael et la Flamme Rose, Tsadkiel et la Flamme Violette et enfin Dame Marie avec la Flamme Rose, IEOSCHUA avec la Flamme Translucide et La Flamme Blanche Argentée de L’Esprit Saint avec Paul Le Vénitien.

Le simple fait d’invoquer un Archange dans son domaine spécifique d’intervention le rend agissant pour la personne et selon ses besoins propres.

En appelant tous les Archanges, vous êtes en interaction avec tous les domaines de l’existence du patient et il n’est nul besoin de connaître avec précision ce qui dévie chez lui,. Les Archanges agissent toujours au mieux, avec une autre vision que la nôtre puisqu’ils s’inscrivent sur le long terme de l’évolution de cette même personne.

Quand l’intention est là, les résultats peuvent être spectaculaires !

Les douze brins d’ADN

Comment modifier son ADN pour pouvoir réaliser dans cette vie son Ascension spirituelle. Il s’agit ici d’activer spirituellement la totalité de l’ADN humain,  pour ensuite pouvoir l’utiliser en conscience.

L’ADN a été découvert en 1953 et il a fallu 50 ans pour identifier la totalité du Génome humain. Toutefois la science admet ne connaître l’utilité que de 3% des gènes identifiés. Les 97% restant sont qualifiés d’ADN latent.

Depuis peu, une nouvelle spécialité est apparue, l’épigénétique qui démontre que l’on peut activer, via des protéines venues de l’extérieur des gènes jusqu’alors déclarés inactifs.

La protéine injectée devient une information précise qui assimilée par le gène va l’activer

Et bien, c’est que les écoles de mystères enseignaient sous d’autres formes dans l’objectif de développer toutes nos facultés psychiques.

Aujourd’hui en alliant science et Tradition, nous pouvons intervenir sur nous par des pratiques extérieures faisant intervenir les chants, les sons, les symboles (qui sont des informations analogues à la protéine ci-dessus mentionnée) afin de rétablir le plein potentiel de toutes nos facultés contenues dans notre ADN.

  • Prendre conscience de qui nous sommes réellement 
  • Vivre selon notre généalogie spirituelle (enfants du Divin)
  • Accéder à d’autres dimensions de l’Être, des Univers
  • Dialoguer avec ses Guides, ses Maîtres
  • Connaître notre parcours depuis l’origine de l’émanation de notre Âme
  • Choisir la voie directe pour atteindre notre « Mission de vie », voire la dépasser
  • Devenir Capitaine de notre Âme et maître de notre destinée

Voilà le type de réalisation qu’il est possible d’obtenir avec cette connexion spirituelle « des 12 brins d’ADN » !

Certains films sont de véritables enseignements. Matrix fait partie de ceux-là !

Dans l’univers, la ligne droite n’existe pas ! Tout est mouvement, information, cycle.

L’être humain n’échappe pas à cette règle car il est lui-même constitué de milliards de cycles ( les électrons de ses atomes tournent sans cesse autour de leurs noyaux et à des fréquences très diverses). Et tous ces cycles se nourrissent les uns les autres, on dit qu’ils entrent en résonance et en harmonie avec une fréquence fondamentale que l’on situe dans le Cœur (la fameuse cohérence cardiaque).

De fait, tout Être humain reçoit des informations en permanence qui lui viennent du Ciel, de la Terre ainsi que de ses propres expériences (mouvements de sa vie)

Or l’Être humain est à la fois récepteur et émetteur. Comme tout ce qu’il reçoit arrive au cœur (Ciel-Terre-Expériences de sa vie) il en rayonne le mélange autour de lui, dans son entourage propre sur un plan horizontal dont le centre est aussi le cœur et les extrémités les mains.

Il existe aussi une loi biunivoque dans l’Univers qui s’énonce comme suit :  » Toute forme d’énergie véhicule de l’Information et toute information joue sur la qualité de l’énergie qui lui sert de support. »

Ainsi si vos cellules reçoivent des informations positives, elles développeront des énergies fluides de même nature. Par contre si elles reçoivent des informations dites « négatives » (mémoires toxiques-programmes de non vie etc ..) elles génèreront des blocages énergétiques ou des énergies qui n’entreront pas en résonance avec l’ensemble du corps et qui viendront décaler les trajets de l’axe vertical informationnel Ciel-Terre et celui d’émission horizontale.

L’axe lié aux mouvements de la vie appelé aussi axe vivariel à une nature incidente sur les deux autres, qui additionnée aux mémoires toxiques issues du karma et du trans-générationnel peut perturber l’équilibre existentiel de tout Être sur Terre.

Voilà pourquoi il faut rétablir l’équilibre des axes informationnels afin que chacun puisse être en harmonie avec la Matrice de l’Univers sans distorsion aucune.

Ce soin alchimique très inspirée de la méthode de Patrick BURENSTEINAS se déroule en seize opérations divisées en plusieurs phases.

L’œuvre au noir – Seule phase active du patient

Mise en cohérence de la matrice du patient par une sortie émotionnelle et un déblocage des organes.

Cette phase en quatre opérations, grâce à des pratiques respiratoires appropriées faites par le patient lui-même, consiste à concentrer les informations toxiques dans la partie supérieure du Thorax pour évacuation sur une expiration prolongée.

Puis par des mouvements mécaniques ondulatoires exercés par le thérapeute, sous la ligne costale et au niveau des hanches ,commencer à rectifier la position de l’axe horizontal tout en décollant les informations négatives résiduelles situées dans les tissus interstitiels des organes.

L’œuvre au blanc

Purification des messages dans la matrice interne du patient et recomposition de celle-ci.

Cette deuxième phase en neuf opérations, consiste à agir mécaniquement sur les pieds, les jambes pour libérer les tensions accumulées dans les muscles dorsaux puis à faire remonter vers la cavité abdominale tous les obstacles énergétiques (donc informationnels) du bas du corps.

Un recalage de la partie basse de l’axe vertical est effectuée ainsi qu’un déblocage de la circulation cardio-respiratoire avant évacuation de tous les bouchons hors du patient au niveau des clavicules

L’œuvre au Rouge

Cette phase comprend trois opérations au niveau de la tête pour finaliser la conjonction et la cohabitation pacifique du corps du patient avec la matrice de l’Univers. Cela consiste à la remise en place latérale du corps (émotionnel) puis à insuffler un « air nouveau » dans le patient pour terminer par un recalage de l‘axe vertical supérieur.

En finale, ce soin Alchimique permet de reconnecter toute personne aux informations Ciel-Terre et de recaler les axes verticaux et horizontaux qui peuvent être déviés par l’axe «vivariel» lié aux émotions et pensées négatives.

Ce soin en 16 phases, devra être suivi par l’œuvre au Doré (à faire par le patient dès le lendemain de la séance) qui est une reprogrammation volontaire liée à la lecture à voix haute pendant 21 jours d’un texte destiné à être entendu par toutes les cellules du corps dans tous les domaines d’activités d’une vie humaine.

Cet apprentis-sage des soins esséniens est basé sur l’équilibre électromagnétique de l’être humain.

Quand les énergies magnétiques de la Terre et les énergies électriques venant du Ciel sont en équilibre dans les 24 ganglions du système orthosympathique, il y a absence de maladie.

Vous apprendrez à remédier aux excès d’énergie électrique (toutes les maladies inflammatoires) et aux excès d’énergie magnétique (maladies avec œdème – présence excessive de liquides) .

4ième journée : un peu de théorie, sans prétendre accéder à un diplôme universitaire, il est néanmoins important d’essayer de comprendre l’origine de notre univers, la constitution tripartite de notre être (Corps-Âme-Esprit) et le pourquoi des systèmes de notre corps avec leurs contreparties physiologiques et psychiques.

A cet égard, nous reprendrons ensemble les notions fondamentales que sont :

  • Le Clavier cosmique ou l’ensemble des vibrations qui composent l’Univers, gamme qui va de la matière aux rayons cosmiques les plus élevés

  • Le calendrier Sagan qui par un changement de l’échelle du temps, permet d’accéder à une autre compréhension des lois de la vie et des mystères liés au « Hasard »

  • La théorie essénienne de la constitution de l’être humain avec la migration des Âmes d’un règne à l’autre

  • Notions de bases sur le corps humain : la cellule – l’alimentation – le squelette – les muscles – la digestion – la dimension spirituelle de la nourriture – la respiration – la circulation du sang – la lymphe – les systèmes nerveux cérébro-spinal et autonome

5ième journée : essentiellement pratique

  • Basée sur le rôle des ganglions orthosympathiques

  • Nombre et repérage sur la colonne vertébrale de ces ganglions

  • Pourquoi 24 et leur rapport avec les éléments Terre-Eau-Air et Feu

  • La chaîne magnétique liée aux énergies de la Terre

  • La chaîne électrique liée aux énergies du Ciel

  • Les maladies de Feu liées à un excès d’énergies du Ciel et comment les traiter (Traitement négatif). Table d’identification fournie pour ce type de maladies.

  • Les maladies d’Eau liées à un excès d’énergies de la terre et comment les traiter (traitement positif) Table d’identification fournie pour cet autre type de maladies

  • Cas du droitier et du gaucher

  • Auto-traitement

  • Fréquence du soin

Nous avons tous vu sur YOUTUBE ou ailleurs des vidéos sur les chirurgiens à mains nues des Philippines ou sur ces guérisseurs de l’impossible du Brésil.

Taxés par beaucoup de charlatans ou adulés par d’autres, ils parcourent le monde pour diffuser leurs pratiques de soins spirituels.

J’ai eu la chance d’en rencontrer un en France et d’expérimenter à 7 endroits sur mon corps ces incisions à mains nues.

Ce que j’ai vécu ne peut se traduire en mots…Sachez qu’ensuite avec ma compagne Odile, nous avons décidé d’effectuer deux séjours aux Philippines:

  • Le premier pour recevoir des soins durant 15 jours
  • Le second pour recevoir une formation sur cette pratique durant trois semaines avec JOSEPH CALANO et son collègue TANJO.

Avec eux, nous avons aussi médité dans les grottes du mont BANAHAW où les guérisseurs vont pour se ressourcer. Là-bas, nous avons pris contact avec nos propres guides spirituels.

Durant une semaine aussi, nous avons jeûné dans un monastère qui n’avait rien d’austère puisque la joie philippine débordait de partout.

Nous avons d’ailleurs reçu au monastère, au cours de deux messes, des soins prodigués par un Prêtre philippin, le Père Joseph FALLER, passionné de basket et capable en une seule séance de guérir par imposition des mains (La main du Christ) plusieurs centaines de personnes. Grand moment je vous l’assure…

Pour revenir à cet apprentissage d’initiation aux soins philippins, il faut œuvrer sur soi afin de développer les facultés psychiques grâce à des méditations actives, d’états modifiés de conscience vécus simultanément.

En faisant cela durant ces deux jours vous pourrez accéder à ces quelques débuts que sont :

  • La lecture d’aura

  • Le nettoyage des énergies négatives du corps éthérique

  • Les soins dit SONY

  • Les soins dit de JESUS (fermeture définitive des portes sur le passé toxique au plan de l’Esprit, de l’Âme et du corps) en cas de deuil non fait, d’histoire sentimentale malsaine, ou pour aider une Âme à quitter ce plan terrestre

Le formateur

Marc Hamonic.

Vous pouvez consulter la page a propos pour en savoir plus sur mon parcours. Je reste disponible pour répondre à vos questions.

Me contacter

Détails pratiques

* Venir avec tenue souple, chaussons ou grosses chaussettes, zafou pour méditer, poncho ou couverture

* Prenez de quoi prendre des notes

* Il est possible de filmer et/ou d’enregistrer. Une documentation  complète sera fournie chaque fin de journée via internet.

Horaires

9h – 18h

Tarif

100 € la journée

Lieux de la formation

A Franconville et partout ailleurs si les conditions de participations sont réunies (15/16 personnes)

MarcMarc

Vous pouvez laisser vos commentaires ou lire ce qu’en pensent nos stagiaires ici