Les soins Philipins

Dans cet article je vous présente une technique de soin alternatif absolument incroyable : «Les soins Philippins » ou « Chirurgie à mains nues » (Et ce n’est pas une métaphore …) Ces soins, en plus d’être spectaculaires sont très efficaces. Comme toutes les pratiques incomprises, il y a de nombreuses polémiques car parfois, malheureusement, des charlatans profitent du désespoir des gens. Mais à ce jour aucun médecin ou scientifique n’a réussi à démontrer que la technique ne fonctionne pas, tellement elle est efficace. Des hommes soignent à mains nues des cancers, tumeurs et autres pathologies mortelles et obtiennent de très bons résultats là ou la médecine, elle, n’a plus de solution. Oublions un instant la rationalité scientifique et entrons dans le monde passionnant des énergies de guérison.

Etes-vous prêts à bouleverser toutes vos croyances ? 

Un peu d’histoire pour mieux comprendre

« Brièvement c’est ainsi que sont nés les soins Philippins »

Durant la colonisation Espagnole, les Philippins ont découvert la Bible et le Saint Esprit. Des groupes se sont formés pour l’invoquer via divers chants et prières … 
Les soins Philippins ont alors vu le jour et se sont développés petit à petit jusqu’à entrer complètement dans la culture locale. Au départ l’idée était d’aider et d’apporter des solutions aux habitants les plus pauvres. En effet, aux Philippines, par manque de moyen, seules quelques personnes peuvent se permettre d’aller à l’hôpital.

Présentation de ses "Chirurgiens à mains nues"

« Votre seule limite est votre immagination »

Pour commencer, je dois absolument vous parler des meilleurs et ils sont peu nombreux en regard de la population philippine ( 110 millions d’habitants dont 95% de chrétiens). Ces guérisseurs (une petite centaine) qui vous œuvrent à mains nues (au sens propre du terme, Âme sensible s’abstenir !) et qui vous guérissent de maladie pour lesquelles vous étiez déclarés «incurables» vous opèrent sans douleur et sans cicatrice

« C‘est spécial de sentir une main qui pénètre profondément dans ton abdomen sans douleur»

Témoignage Louise Infirmière à Québec au Canada

Si vous avez le coeur bien accroché, je vous invite à découvrir ce reportage de Jean Dominique Michel. Sinon, je vous invite à poursuivre votre lecture pour découvrir des pratiques de soin, plus courante…

«Anthropologue et Cinéaste, Jean Dominique Michel a enquêté́ pendant 10 ans sur l’univers des fameux « Chirurgiens à mains nues » que sont les guérisseurs philippins. Ce film pose un regard sur cette tradition thérapeutique ancestrale qui bouscule nos repères du réel, avec parfois d’étonnantes guérisons. Avec Alex Orbito, Placido Palitayan, Nieves Lupas, Joseph Calano ..»

Soigner en apposant les mains

Ces pratiques  » chirurchicale à main nue » sont interdites en Europe, cependant certains énergéticiens (comme Marc par exemple) utilisent les soins Phillippins mais juste en apposant ou non les mains. Cela est moins spectaculaire mais permet d’obtenir égallement de très bons résultats …

Soigner grâce à l’énergie guérisseuse

Tous liés d'une même source

La grande croyance de ces guérisseurs, c’est que nous sommes tous liés, tous issus de la même source, nous sommes complémentaires, nous sommes UN (ça vous parle ?) Pour pouvoir guérir, les thérapeutes invoquent l’aide divine. Ils se connectent à leur propre centre, à l’énergie créatrice, la Source en Eux puis ils irradient le corps du « patient » de cette énergie guérisseuse dont ils sont Canal.

La transe du guérisseur

Comme tous les soins spirituels cette méthode de soin énergétique consiste à se connecter à l’Esprit Saint et de se laisser guider pour transmettre une énergie de guérison. Les guérisseurs philippins appartiennent tous à des églises spirites. Ils s’effacent en totalité au profit d’une action divine supérieure. Ils ne guérissent pas de leur propre volonté, ils se savent les canaux privilégiés de l’action divine. Ils maintiennent donc en eux cet état de connaissance en permanence par des prières, des actions de grâce, des méditations.

Chaque guérisseur « opère » en état de transe, guidé par ses propres guides spirituels qui agissent aussi à travers lui. Cela peut-être des protecteurs, des anges ou archanges et il faut apprendre à communiquer avec eux.

Chasser la négativité de l’esprit pour évacuer la maladie du corps

Travaille sur tous les corps

Les thérapeutes ou Guérisseurs Philippins travaillent sur différents plans (corps subtils) et cela leur permet d’avoir des effets sur le plan physique. En effet la cause de la majorité des désordres visibles sur le plan physique, se trouve très souvent sur les plans émotionnels, mentaux, spirituels. Le corps physique devient ainsi le messager ultime d’une dysharmonie intérieure qui si elle n’est pas traitée au plus vite peut entrainer de graves problèmes.

Une médecine physchique

Rares sont les guérisseurs Philippins à avoir connaissance de l’anatomie, de la physiologie et autres disciplines enseignées dans les facultés de médecine. Ils s’intéressent avant tout à «la guérison » et déclarent pratiquer une médecine psychique basée sur la sincérité et les qualités humaines. Il s’agit de matérialiser les énergies négatives de la maladie et de les enlever ( c’est simple, non?) … Il y a deux types de pratique de la chirurgie à mains nues : l’injection d’énergie et la chirurgie psychique.

Nous sommes tous des Guérisseurs

Ils suffit de faire le vide mentalement et canaliser des Énergies Spirituelles très puissantes afin de matérialiser la Lumière. Ce concept n’est pas simple à comprendre mais simple à mettre en pratique une fois qu’il est compris: Nous sommes tous des guérisseurs !  Chaque être humain est capable de délivrer un soin spirituel en utilisant la puissance de l’esprit. En effet, nous avons tous ce pouvoir guérisseur en nous. Notre seule limite est notre imagination… ( Ceci était déjà ma croyance et j’ai été ravi de découvrir que ces grands guérisseurs partageaient ma vision …) Il est vrai que certains guérisseurs ont cela qui s’impose fortement à eux et sans même étudier ils sont capables de soigner. On parle de dons que l’on tient de ses parents souvent, comme les barreurs de feu, les sourciers pour ne citer qu’eux.

Pour beaucoup d’autres (une majorité ) c’est un « apprentis – sage » à un moment, ils se sont sentis appelés à répondre à une vocation intérieure 

Trouver la clé pour soigner

L’objectif lorsqu’on veut délivrer un soin énergétique de façon générale, c’est de trouver la clé énergétique et spirituelle qui donne accès au plan physique.

Cet apprentis-sage se fait à travers la prière, la méditation la concentration et la pratique …

Se former aux soins Philippins

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à contacter Marc qui se fera un plaisir de vous recevoir ou de vous orienter. Il a suivi une formation aux Philippine avec Joseph Calano et Django. Aujourd’hui c’est pourquoi il souhaite partager ce en quoi il croit et qu’il vous invite aussi à découvrir quelques techniques apprises auprès des Guérisseurs philippins. Découvrir les formations en soins spirituels

En conclusion …

« Gardez la foi, gardez l’espoir ! Votre monde se limite à vos croyances, levez les filtres, ouvrez vos cœurs et apprenez à vous aimer, à vous pardonner, à pardonner aux autres. Restez connecter au Divin et vous sentirez que sa présence est toujours en vous.  Se relier au Divin c’est notre obligation spirituelle. Et quelles que soient vos appartenances religieuses, c’est le moment d’inviter Dieu dans nos cœurs car Il nous y attend »

Alex Orbito- Namaste

2 réflexions sur “Les soins Philipins”

  1. Avatar
    VANTALON Danièle

    J’aimerais avoir les coordonnées de Marc. J’ai déjà été opérée par des guérisseurs philippins, mais la tumeur du sein est toujours là car elle était importante (elle a diminué).
    Merci.
    Danièle Vantalon
    da.gayatri@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *