Reiki du Son

Qu'est ce que le Reiki unitaire?

Le Reiki Unitaire est un outil de développement personnel et de guérison qui peut se révéler très puissant.

Cette forme de reiki est créée en France par Sélène et Cyrille ODON qui ont canalisé cet outil en 2002.  Sélène est sophrologue, Cyrille est psychologue.

Après différents appels qu’il n’entend pas, Cyrille a un grave accident de voiture et fait une EDMR. Sa conscience s’élargit. Il se retrouve face à ses guides : « Cyrille, te souviens-tu de ce que tu fais sur terre ? » . Le guide lui demande de redescendre pour exercer sa mission sur terre, Cyrille décide de reprendre son mandat d’incarnation.

Ainsi, l’un et l’autre se forment au Reiki et s’engagent dans une vie spirituelle avec une grande naïveté. Ils sont blessés de constater la division même dans ce monde spirituel, monde de la lumière.

En 2001, Sélène canalise et reçoit la proposition d’enseigner ce Reiki Unitaire.

Qu'a le Reiki Unitaire de nouveau et d'ancien à la fois ?

Il met en œuvre :

  • L’énergie Universelle : énergie du cœur qui est transmise par les mains.
  • La connexion entre le cœur et la voix.

La voix étant l’expression vibratoire de notre Divinité. Il est alors possible de projeter l’énergie avec la voix…

Ainsi elle va avoir un grand impact sur la matière :

Parole et Son ont un double pouvoir.

Dans une séance, nous sommes souvent parasités par des pensées…une partie de l’énergie va donc ailleurs. Avec le chant, nous sommes vraiment présent. Le chant discipline le mental et ainsi le mental interfère moins. Le chant est un outil quantique. Il existe simultanément dans plusieurs dimensions. Ainsi, le chant est un pont entre nous et le divin.

Dans toutes le cultures et civilisations, la musique permet cet échange entre les différents plans.  Le Reiki Unitaire est un moyen pour entrer en résonance vibratoire avec la présence  de la Source « Je suis »

Ce qui est semblable

Le Reiki utilise un symbole qui véhicule une intention, une géométrie, une forme, un mandala.

Pourquoi  Unitaire ?

Pas de niveau, accessible à toutes et tous. Transmissible à toutes et tous après 3 mois d’intégration, de pratique, d’expérience (10 séances mini).

Il réunit dans un seul Reiki, 25 symboles issus des différents Reiki

  •  Usui
  • Karouna
  • Shambala multi-dimensionnel

Ce qui est nouveau

Travail d’activation du champs Merkabah :

La conscience se déplace dans un corps spirituel

(Chariot de Feu –merkabah- emprunté par le prophète Élie pour rejoindre les « Cieux ».)

Une géométrie, un son, une couleur.

Jusqu’ici (avant 1987), nous expérimentions le corps physique avec 7 chakras, 7 corps. Les chakras étant les portes, des vortex qui canalisent l’énergie vers le corps.

Aujourd’hui, le corps énergétique avec ses 7 chakras est en train de se transformer en 12.

L’enjeu étant d’intégrer ce corps de lumière pendant l’incarnation. Et devenir dans la matière ce que nous sommes sur le plan spirituel. Lorsque nous arrivons ici, nous oublions qui nous sommes et que nous ne sommes pas de cette planète mais issus du Grand soleil Central.

1987 et 2012, sont des dates qui correspondent à des événements majeurs pour l’humanité car elles correspondent à 2 portails qui donnent la possibilité de réintégrer la Source en cette incarnation.

La Terre a été choisie comme terrain d’expérimentation de la Conscience, par le minéral, le végétal, l’animal et l’humain.

Le Reiki Unitaire est une activation du champs Merkabah  qui permet l’extension du corps de Lumière qui soutient l’énergie de Lumière.

3 symboles qui activent l’ADN

  • Guérison
  • Activation du champs Merkabah
  • Unité : activation du « qui je suis »

L’Activation des symboles du Reiki Unitaire fait appel aux énergies des flammes (Rayons de la Source dans lesquels les Maîtres ascensionnés et les Archanges se mettent au service.)

Marc